Ruptures et District 31 sont deux des plus importantes séries à la télévision du Québec.

Malgré que les deux programmes soient bien différents, c’est des millions de téléspectateurs qui les regardent chaque semaine sur les ondes de Radio-Canada.

Alors que la finale de Ruptures laissait entendre qu’il n’y aurait pas de suite, Radio-Canada a annoncé il y a quelques mois une excellente nouvelle: il y aura officiellement une cinquième saison pour Ruptures!

C’est dans le magazine 7 Jours qu’on apprenait une autre bonne nouvelle: il y aura deux nouveaux personnages dans la prochaine saison dès l’automne prochain.

Le premier personnage s’appellera Christelle et demandera les services du cabinet où travaille Ariane suite à sa séparation avec son conjoint. C’est avec une grand bonheur et surtout une grande surprise qu’on apprend que le rôle de Christelle sera joué par Mahée Paiement! On a pas vu la comédienne dans une série québécoise depuis des années, les téléspectateurs sont donc vraiment heureux pour elle.

Le deuxième personnage s’appellera Catherine et sera joué par Joëlle Paré Beaulieu, une avocate et amie d’Ariane. Catherine mène une vie réellement parfaite, ce qui provoque l’envie de son amie.

On a vraiment hâte de voir ces deux comédiennes talentueuses en action dans la cinquième saison de Ruptures!

 

Découvrez les plus belles photos des trois enfants de Mahée Paiement

Photo: Ruptures