Le Québec était vraiment sous le choc la semaine dernière lorsque Lara Fabian a annoncé qu’elle ne reviendrait pas à La Voix l’an prochain.
C’est dans une vidéo publié en direct sur son compte Instagram que la chanteuse a annoncé que sa nouvelle tournée Lara Fabian 50 World Tour prendrait trop de son temps. Elle voyagera notamment dans 50 pays pour célébrer ses 50 ans et ses 30 ans de carrière.
Alors que le public gardait un petit espoir, le réalisateur de La Voix, Jean-François Blais, confirme la triste nouvelle. Il confie d’ailleurs que l’équipe a vraiment tout fait pour que la coach revienne: «Lara m’avait glissé un mot, l’automne dernier, sur le fait que sa tournée prenait toute la place. Le désir de tout le monde, c’était qu’elle reste. C’était son désir à elle aussi. Finalement, c’était impossible de faire « matcher » le calendrier. Il faut aller voir son site pour le constater, sa tournée est assez prenante.»
«Sa santé était le point final. On se disait que ça pouvait peut-être entrer, mais à quel prix? Mais j’ai vraiment passé une année incroyable avec Lara. On s’est adorés. Ce n’est qu’un au revoir!»
Évidemment, la santé de Lara est la priorité et un horaire trop chargé pourrait être très nocif.
On a très hâte de connaitre l’identité des 4 coachs de la saison prochaine!
Photo: Lara Fabian