Le public a très hâte à la prochaine saison de District 31 qui s’annonce être très forte sur l’intrigue, selon plusieurs membres de l’équipe.

En effet, paraitrait-il que Luc Dionne a plus d’un tour dans son sac et qu’il saura surprendre le public cette quatrième saison. Pour faire patienter, la productrice Fabienne Larouche aime donner des détails aux fans sur la série.

Récemment, elle a confié à Échos Vedettes quels étaient les coûts pour produire un seul épisode de la série chouchou au Québec. Évidemment, il y a le salaire de toute l’équipe de production et des comédiens, les costumes, les décors, les nombreuses cascades, et la liste continue!

Elle dévoile donc que le coût pour produire un épisode s’élève à 115 000$! Il faut dire que les tournages sont aussi très intenses, l’équipe filme quatre épisodes en cinq jours: « On passe trois jours en studio à Saint-Hubert et deux jours en location »

Une saison de District 31 compte 120 épisodes, le coût d’une saison entière peut donc s’élever à 13 800 000$! On imagine que si le budget est si grand, c’est que les revenus de l’émission doivent être extrêmement profitables. C’est vraiment impressionnant pour une quotidienne québécoise!

Vous attendiez-vous à ce chiffre?

Découvrez la comédienne Catherine Proulx-Lemay en 10 photos

Photo: District 31