charles lafortune voyage photo

C’est maintenant connu du Québec en entier: Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent, est atteint d’autisme. Sa joie de vivre et son désir de toujours vouloir pousser plus loin font de lui une personne vraiment attachante et très forte.

Le couple de Charles et Sophie fait partie des couples de vedettes les plus solides au Québec, ils forment un couple depuis 20 ans et ils sont un véritable exemple à suivre!

C’est dans une entrevue avec Saskia Thuot que la comédienne se confie sur sa relation avec Charles Lafortune, elle dévoile même le pire défaut de son amoureux:«Il est bordélique! Ça, ça m’énerve. Que veux-tu, il n’est pas parfait! »

« C’est un homme qui me laisse être moi-même. Ce ne sont pas tous les hommes qui sont capables de te laisser prendre ta place dans la vie. Il est fier de moi, il me laisse être ce que je suis, et ce n’est pas sans défis. Je ne suis pas toujours reposante et j’ai une carrière bien remplie. C’est ça qui est beau chez lui, il me laisse être. »

Elle parle aussi de la dure réalité qu’est d’élever un fils atteint d’autisme, ce n’est vraiment pas toujours facile: «Il me laisse avoir une belle vie à ses côtés. Je pense qu’il m’aime comme je suis et je l’aime comme il est. On s’aime. Notre réalité avec Mathis, c’est dur, très dur pour un couple. On a traversé bien des tempêtes, on a eu tellement d’épreuves… Mille fois on aurait pu se quitter. Mille fois on a décidé de rester ensemble. »

C’est beau de voir que malgré les difficultés, le couple s’aime toujours aussi fort et aiment leur fils plus que tout au monde. Merci à Sophie Prégent pour cette touchante entrevue!

Découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent

Photo: Sophie Prégent