C’est hier soir que la belle Anouk Meunier était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir avec l’animateur Jean-Philippe Wauthier.

Enceinte de quelques mois déjà, l’animatrice a discuté de son futur de maman et bien entendu, du futur de sa carrière pour la prochaine année.

Cela a amené Anouk a confié qu’il serait très difficile et peu probable pour elle d’être présente à La Voix l’hiver prochain, puisque son accouchement est prévu pendant le début des enregistrements des auditions à l’aveugle.

Anouk Meunier s’occupait de diriger La Voix Extra le mercredi à 19h30. Durant ce segment, on pouvait voir les coulisses du concours de chant et le déroulement de tout ce qui se passe en dehors du grand plateau. Elle accompagnait aussi les candidats dans tout le processus!

Plus récemment, la future maman expliquait en entrevue à Sucré Salé sa décision tardive de devenir mère: « Je me suis juste dit à un moment donné que si je ne mettais pas ça dans les mains de la vie, je serais toujours dans mon tourbillon de job que j’aime, qui me passionne. J’étais complètement nourrie et stimulée par mon travail. […] J’aurais pu vivre très très heureuse, très très longtemps comme ça, mais à un moment donné, je me suis dit que si je ne prenais pas de recul, si je ne prenais pas de temps pour penser à cet autre volet-là de ma vie, peut-être que j’allais me réveiller et qu’il allait être trop tard. […]»

On a bien hâte de voir qui sera le remplaçant d’Anouk Meunier lors de la huitième saison de La Voix. Auriez-vous des suggestions?

Découvrez les 10 plus belles photos d’Anouk Meunier et son chum Daniel Melançon

Photo: Anouk Meunier