normand brathwaite

L’humoriste Normand Brathwaite était de passage hier sur le plateau de Bonsoir bonsoir avec Jean-Philippe Wauthier.

Initialement, l’émission devait être très légère et rigolote. En effet, l’animateur a lancé un défi à Normand: se transformer en Drag Queen pour faire la promotion de Fierté Montréal.

Avant de débuter sa métamorphose, l’humoriste à raconté une histoire vraiment troublante à Jean-Philippe Wauthier. Il débute en disant « Je me suis pété la face », et poursuit ainsi:

« Pour faire une histoire courte, la climatisation ne fonctionnait pas dans ma voiture. Il faisait comme 35 degrés. Ma voiture est décapotable donc j’ai enlevé le toit. Je me suis promené toute la journée. Pas de casquette, rien. À 4 h 30 je suis allé au garage. Ils m’ont dit qu’ils allaient la réparer, que ça prendrait 10 minutes. Je suis sorti de l’auto et paf! Je suis tombé en pleine face. »

Ce genre d’incident arrive tous les jours et peut sembler vraiment ordinaire. Toutefois, Normand est très mal tombé et les résultats sont sévèrement apparus sur son visage, couvert de bleus, d’égratignures, en plus d’être très enflé:« Pendant deux jours, je ne voyais absolument rien », confie t-il.

La photo suite à l’incident est vraiment troublante, il est méconnaissable!

Au moins, l’état de Normand Brathwaite ne s’est pas aggravé et il va maintenant beaucoup mieux!

Voici 10 photos de nos vedettes québécoises partout dans le monde qui donnent envie de partir en voyage

Photo: Normand Brathwaite – Bonsoir bonsoir