Caroline Néron

La dernière année n’a vraiment pas été facile pour la femme d’affaires Caroline Néron.

En plus des nombreux problèmes financier auxquels elle a dû faire face pendant des mois, elle s’est récemment séparé de son mari des huit dernières années.

C’est dans une entrevue avec le magazine La Semaine que l’ancienne dragonne se confie avec honnêteté sur son choix de laisser son mari:

« J’ai quitté mon mari. J’ai pris la bonne décision. Je ne l’ai jamais regretté. Les gens me déconseillaient de mettre fin à ma relation au moment où j’avais des difficultés avec mon entreprise, mais pour moi c’était inévitable. J’ai trouvé ça difficile de voir des gens sortir de ma vie parce qu’ils faisaient partie de son environnement à lui et non du mien. J’ai fait mon deuil et je l’ai bien fait. J’ai décidé de rester seule. C’est mon choix. Je n’avais pas le choix. Ma fille m’a donné la force de continuer. J’ai voulu être très ouverte avec elle, mais sans entrer dans les détails, parce que c’est une enfant. Parfois, elle m’a vue pleurer, mais toujours rebondir. 

Pour moi, c’était une belle leçon de vie. Faut-il rappeler que nous sommes passé de tout à rien? D’un château à une maison… J’ai tout laissé derrière moi. Lorsque nous sommes arrivés ici en novembre dernier, nous avions un divan… J’étais contente de le faire de montrer concrètement à ma fille que dans dans la vie, il n’y a rien d’acquis ni de gratuit. Et qu’en dépit des épreuves, la vie est belle. »

En bref, les choses vont beaucoup mieux pour Caroline Néron!

 

Voici toutes les plus belles photos d’Ema, la fille de Caroline Néron

Photo: Caroline Néron