Jean francois breau

Plusieurs vedettes québécoises étaient à Montréal ce week-end pour célébrer le festival Fierté Montréal.

Ce festival annuel a pour but de célébrer la diversité sexuelle et de genre au Québec. Il est le plus grand évènement de ce genre au Canada. Il se déroule sur onze jours consécutifs tous les ans vers la mi-août. Cette organisation souhaite aussi donner de l’espoir dans le monde entier pour tous les gens de la communauté qui souffrent encore de graves injustices.

Pour l’occasion, plusieurs vedettes québécoises, dont l’animateur Jean-François Breau, se sont fait mettre au défi de se transformer en drag queen!

L’inspiration pour la métamorphose de Breau était Olivia Newton-John dans la scène finale de Grease. Il faut le dire, il est totalement méconnaissable. Voici la photo qui fait tant réagir:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Défi relevé @fiertemontreal pour le Drag challenge! Quel trip! Merci @marladeer et @misterkevmua pour avoir révélé la Sandy Olsson en moi… #grease

Une publication partagée par Jean-François Breau (@jfbreau) le

 

L’animateur n’est pas le seul a avoir relevé le défi avec brio. Caroline Néron ainsi que Normand Brathwaite se sont eux aussi prêté au jeu et encore une fois, le résultat est renversant!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comment trouvez-vous Normandrogyne ? #normandbrathwaite 💃🏽 💄 💋 #bonsoirbonsoir #dragchallenge @jpwauthier @icirctele @ritabagaz 📸 @kaduf

Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc) le

 

Félicitations à tous pour leur belle implication!!

La petite famille de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau en 10 photos

Photo: Jean-François Breau – Caroline Néron – Bonsoir bonsoir