Marc Dupré était invité sur le plateau de Sucré Salé mardi dernier. Le chanteur s’est fait surprendre par Patrice Bélanger avec une surprise à laquelle il ne s’attendait pas du tout.

L’animateur a remis à Marc un disque d’or pour ses 40 000 copies vendues pour son album intitulé La Vie.

Le chanteur s’est avoué très surpris, puisqu’il affirme qu’en 2019, ce n’est vraiment plus facile de vendre des disques.

En 2019, c’est difficile de vendre des disques, a-t-il affirmé à Patrice Bélanger, lors de l’émission Sucré Salé. Mais ça représente mon public. J’ai changé quand même souvent de direction musicale. Ça n’a pas toujours été facile ma carrière, même ma vie personnelle. Mais j’ai l’impression que j’ai toujours été soutenu par le public. Et je te dirais que sur cet album-là en particulier, toutes les chansons c’est une petite partie de moi. De moi vie à moi. Et ça, c’est comme si les gens me disent qu’ils aiment qui je suis. On te prend comme t’es.

Le chanteur qui est en tournée depuis plus d’un et demi prendra une petite pause pour travailler sur un nouvel album. Il garde cependant de merveilleux souvenirs de sa dernière année.

La tournée finit parce que je vais travailler sur un nouvel album. Mais il me reste des spectacles et on va continuer de monter sur scène ensemble. Des fois j’invite ma fille à venir chanter sur scène avec moi dans un événement. Et de toute façon on le fait chez nous, on aime ça. J’aurais aimé ça, moi, être sur scène avec mon père. C’est arrivé une fois dans ma vie. Une fois. Et je me souviens de ce moment là comme si c’était hier.

Photo: La Voix

La fille de Marc Dupré partage de rares et belles photos de sa maman Anne-Marie Angélil