La chanteuse Michèle Richard avait déjà eu des problèmes avec la justice en 2016. En effet, elle avait été arrêtée au volant de sa voiture avec les facultés affaiblies.

Aujourd’hui, elle doit encore être impliquée avec la justice. Toutefois, ce n’est pas elle qui est dans le tort, mais bien un entrepreneur général de Blainville.

Elle poursuit l’homme en question pour près de 80 000$ après que celui-ci ait complètement détruit les travaux faits sur son duplex en plus de lui voler des biens personnels.

En septembre 2018, la chanteuse de 73 ans a fait l’achat d’un duplex à Saint-Adèle pour le coût de 320 000$. Elle avait par la suite fait appel à la compagnie Constructions Moretti et fils pour régler un problème de drainage.

Au départ, Michèle Richard et la compagnie s’étaient entendus pour une facture de 64 000$, avec contrat signé. Toutefois, la compagnie a ajouté des frais sans avertir en arrivant avec une nouvelle facture de 90 000$. En plus, le travailleur a quitté le chantier sans avertir, avant de finir les travaux qui causaient problèmes, en volant des effets qui appartenaient à la chanteuse, comme des pompes et plusieurs tuyaux de cuivre.

Par la suite, elle a tenté de contacter l’entreprise, mais sans succès. En plus, elle avait déjà payé plus de 68 000$… C’est suite à ces évènements que la chanteuse a transmis une mise en demeure officielle à l’entrepreneur. Elle réclame 63 466$ pour les travaux inachevés, 5000$ pour les objets volés, et 10 000$ en stress et inconvénients.

On espère pour Michèle Richard que la situation sera réglée sans trop de soucis!

Cet humoriste du Québec vend son magnifique condo pour 640 000$

Photo: Michèle Richard