laurence jalbert

Laurence Jalbert a révélé au Journal de Montréal dans une entrevue qu’elle avait combattu l’année dernière un cancer des ovaires.

La chanteuse a subi une opération le 28 mai dernier et se porte beaucoup mieux depuis. Elle avait conservé ceci secret jusqu’à maintenant.

J’en parle, maintenant, parce que j’en suis complètement sortie et tout va bien. Mais tu ne m’aurais pas vue annoncer que je me faisais opérer le lendemain. Je suis vaccinée contre l’apitoiement et le misérable. Je ne veux pas gagner des clics en étant malade! La dépression que j’ai vécue, j’en ai parlé deux ans plus tard, après m’en être sortie »

Nous sommes bien heureux d’apprendre que Laurence Jalbert va mieux aujourd’hui.

La chanteuse a vécu de nombreux combats dans sa vie. En 1996, elle a été atteinte de la bactérie mangeuse de chair. Elle a également fait face à une grave dépression il y a environ 2 ans.

La chanteuse a aussi dû vivre avec une maladie appelée la fibromyalgie toute sa vie.

C’est un fait : j’ai à vivre avec cette maladie. Une maladie qui n’est pas mortelle, mais qui m’a changée, veux, veux pas. À bien des niveaux, ça change ma vie. Mais je m’en sors très bien! Ça ne paraît jamais dans mes spectacles, ça ne paraîtra jamais.

Quelle femme courageuse!

Source: Journal de Montréal

Photo: Laurence Jalbert

Découvrez la comédienne Catherine Proulx-Lemay en 10 photos