Sarah-Jeanne Labrosse est une jeune comédienne que le Québec apprécie beaucoup. Elle a du talent, elle est gentille et prend toujours du temps pour ses fans.

Elle est aussi très active sur les réseaux sociaux. La jeune actrice est très généreuse pour ses abonnées et partage beaucoup de moments de son quotidien sur son compte Instagram.

Elle profite aussi souvent de ces plateformes pour passer des messages importants. Sachant que beaucoup de femmes et de jeunes filles la suivent sur les réseaux sociaux, Sarah-Jeanne trouvent nécéssaire d’aborder régulièrement des sujets comme l’acceptation de soi ou l’image corporelle.

Bref, la belle Sarah-Jeanne est un très beau modèle pour sa génération! Maintenant, avec l’automne à nos portes, la comédienne a décidé de se faire dorloter en osant une grande métamorphose capillaire.

Elle est allée rendre visite au réputé coiffeur des stars David D’Amours au salon Privé par David D’Amours. Elle a osé pour une couleur plus foncé, en plus de se faire faire un toupet! Cette nouvelle coupe change tellement son visage, mais le résultat lui va à merveille!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NEW HAIR✂️🖤 @sarahlabrosa #Balayage/#Haircut/#Hairstyle by me using @kerastase_official 📸 by me

Une publication partagée par David D’Amours (@daviddamours) le

 Et vous, aimez-vous le nouveau style de Sarah-Jeanne Labrosse?

 

 

Les plus belles photos de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse

 

Photo: David D’Amours – Sarah-Jeanne Labrosse