Nous étions tous très heureux d’apprendre que Mahée Paiement ferait finalement son grand retour à la télévision.

C’est dans la prochaine saison de Ruptures que nous pourrons la retrouver.

Mahée a d’ailleurs révélé plus de détails quant à son nouveau personnage qui se joint à la distribution.

Crystel Piaza se sépare. Son mari l’a quittée pour une femme plus jeune. Ils ont été ensemble pendant vraiment longtemps, mais ils ne sont pas mariés. Elle va se battre pour ce qui lui est dû. C’est une femme qui a énormément de caractère, énormément de style, qui prend beaucoup beaucoup de place et qui va en faire voir de toutes les couleurs à Ariane et Claude. »

Elle était très heureuse d’obtenir un rôle qui perdurait tout au long de la série.

Je me suis consacrée à mes enfants, mais également à l’entreprise. Là il y a un timing. J’arrive aussi à un moment où il y a plus de rôles pour des femmes de 40 ans. J’espère que ça va se poursuivre. J’ai vraiment tout donné pour celui-là en tout cas. »

La comédienne était très heureuse de se joindre à une équipe aussi qualifiée.

 Ce sont de grandes actrices, de grands acteurs. C’est formidable, le niveau de jeu est très élevé et on se sent dans la ligue nationale. Beaucoup de plaisir. Le réalisateur Rafaël Ouellet a un talent énorme. C’est vraiment le souci du détail pour arriver aux ruptures que les fans, les téléspectateurs aiment. On sent qu’on fait partie de cette grande famille-là et c’est très précieux. »

Mélissa Désormeaux-Poulin n’avait que des bons commentaires à donner de Mahée Paiement et de son arrivée dans la série.

« Moi Mahée, j’étais une fan. Je l’écoutais dans Bach et Bottine et je l’ai toujours admirée. Quand j’ai vu ce personnage-là, j’ai tout de suite pensé qu’elle serait écoeurante là-dedans. Finalement, c’est elle qui l’a eu, elle a passé ses auditions. Moi je n’ai rien à voir là-dedans. Tant mieux pour elle. Elle est extravagante, elle n’a aucun bon sens! C’est un personnage bonbon, ça, c’est sûr.

Wow! Nous avons très hâte de découvrir Mahée dans Ruptures!

Photo: Mahée Paiement

Source: Showbiz

L’adorable famille de Mahée Paiment en 10 photos