Chantal Lacroix est une animatrice au grand coeur que le Québec apprécie énormément.

On parlait récemment de la longue pause qu’elle a dû prendre de son métier d’animatrice. En effet, d’octobre 2018 à mars 2019, Chantal a dû penser à elle avant tout. Elle donne tellement de son temps et d’elle-même pour les participants de ses émissions qu’elle avait la mauvaise habitude de s’oublier.

Elle avait besoin de prendre une pause parce qu’elle n’était plus capable de donner, il fallait qu’elle se choisisse et qu’elle se concentre sur elle-même.

Cette pause lui a certainement fait le plus grand bien, car elle faisait son grand retour lundi dernier sur les ondes de Canal Vie pour animer sa nouvelle émission, Belle à ma façon.

Dans cette nouveauté, Chantal Lacroix réunit trois femmes ayant toutes un point en commun et transforme complètement la vie de chacune avec l’aide de spécialistes de plusieurs domaines.

Dans l’épisode de lundi, le point en commun des femmes étaient qu’elles avaient toutes été victimes d’intimidation dans leur vie. C’est alors que l’animatrice confie quelque chose que plusieurs ignoraient: elle aussi a été victime d’intimidation dans sa jeunesse.

Voici ce qu’elle a confié: « Moi aussi je me reconnais dans ce que vous dites, dans l’intimidation, parce que moi aussi ç’a été la même chose à l’école. Moi, j’ai perdu l’ouïe et j’ai commencé à chuinter. Je suis devenue la tête de Turc de l’école. L’orienteur, je lui disais que je voulais devenir animatrice à la télévision. Il m’a dit : « j’ai des petites nouvelles pour toi, ça va être impossible. » Aujourd’hui, je suis ici et je suis animatrice à la télévision. »

Chantal Lacroix est un réel exemple de courage et de persévérance! Merci pour ce beau témoignage.

Chantal Lacroix partage de rares vidéos de sa jeune fille

Photo: Chantal Lacroix