C’est tout récemment qu’avait lieu le tapis rouge de la rentrée télévisuelle de Radio-Canada.

Évidemment, la belle Véronique Cloutier était présente et comme à son habitude, elle a publié une photo de son look sur Instagram. Étant souvent victime de critiques sur les réseaux sociaux, Véro a mentionné d’emblée que ses vêtements étaient froissés car il n’y avait pas de fer à repasser sur le tapis rouge, chose qu’elle ignorait. Voici son look en question:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Au lancement d’ @icirctele , y’avait pas de fer à repasser. . . @1resfois @academiecdn #icilancement

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

Toutefois, malgré la précision de l’animatrice, des internautes se sont permis de critiquer son look et de faire remarquer les vêtements froissés. Encore une fois, Véro a répondu à une internaute avec humour et classe! Voici le commentaire en question: « Vero, t’as oublié de finir de te vêtir avant de sortir de chez toi ! Non, mais quand même ? »

Ce à quoi la principale intéressée a répondu de manière humoristique: « Ben oui, à quoi j’ai pensé donc ». Alors qu’elle n’aurait même pas à répondre aux mauvaises langues, les réponses sarcastiques de Véro ici et là rappellent aux internautes que les messages méchants sont lus et peuvent affecter tout le monde, même les vedettes!

Bien répondu!

Les plus belles photos de couple de Véronique Cloutier et Louis Morissette

Photo: Véronique Cloutier