Le public a plus que hâte à la grande première de la quatrième saison de District 31 qui aura lieu le 9 septembre prochain!

C’est bien connu, que ce soit l’auteur Luc Dionne, la productrice Fabienne Larouche ou même les comédiens, les membres de l’équipe de la série adorent dévoiler quelques détails et indices aux téléspectateurs pour les faire patienter et mijoter sur la saison qui s’en vient.

Cette fois-ci, c’est Fabienne Larouche et Gildor Roy qui étaient présents sur le plateau de Bonsoir bonsoir avec Jean-Philippe Wauthier pour parler de la série.

C’est dans cette entrevue qu’on apprend que dans la 4e saison, une chicane éclatera entre le commandant Daniel Chiasson et Laurent Cloutier. La productrice souligne que les choses vont devenir plus difficiles pour les bon amis. Les deux hommes forment tellement un bon duo que le public se demande bien quel sera le sujet de cette discorde.

De plus, Gildor Roy a laissé entendre que des visages connus feront un retour dans cette nouvelle saison. Toutefois, pour ne pas faire naître trop d’espoir, Fabienne Larouche ajoute qu’il ne s’agira pas de l’ancienne lieutenante Nadine Legrand.

Ces deux affirmations ont énormément piquées la curiosité des fans! Avez-vous des hypothèses sur le déroulement de la 4 saison?

 

Voici l’évolution du personnage de Gildor Roy dans District 31

Photo: District 31