Nathalie Simard est une chanteuse très appréciée des Québécois. Elle et son frère René Simard baignent dans la musique depuis des décennies.

Nathalie célébrait son 50e anniversaire de naissance le 7 juillet dernier. Pour l’occasion, elle a fait la couverture du magazine La Semaine où elle affiche une silhouette complètement métamorphosée.

La chanteuse a perdu énormément de poids. En effet, la cinquantaine l’a poussé à se prendre en main et à prendre soin d’elle. C’est dans une entrevue avec le magazine qu’elle confie que le déclic s’est produit lorsqu’elle a passé une audition pour la comédie musicale Mamma Mia:

« En septembre dernier, on m’a convoqué en audition pour les personnages de Rosie, puis de Donna dans la comédie musicale Mamma Mia ! Lorsque Serge Postigo, le metteur en scène, m’a appelée pour m’annoncer que je n’avais pas décroché le rôle, je l’ai remercié. Je crois profondément que rien n’arrive pour rien dans la vie. Cette audition, c’est l’étincelle qu’il me fallait pour réaliser à quel point j’aime chanter, à quel point la scène me fait vibrer ».

Elle explique aussi qu’elle a choisi la chirurgie bariatrique puisqu’elle n’arrivait pas à perdre assez de poids avec un entraîneur:

«[…] Je ne serai pas capable de dire au public que j’ai perdu du poids simplement avec l’exercice et l’alimentation. Ce serait lui cacher une partie de la vérité, alors que moi, je suis dans l’authenticité. De plus, ce serait impossible de perdre autant de poids de façon saine en si peu de temps ».

Nathalie Simard est tout simplement magnifique! Voici la fameuse couverture de La Semaine:

Voici toutes les photos de la perte de poids de Michel Charette

 

Photo: Nathalie Simard – Magazine La Semaine