C’est hier soir qu’avait lieu le retour très attendu de la quatrième saison de District 31.

Dans ce premier épisode déjà très riche en émotions, le public a pu faire la connaissance de Nancy Riopelle, la mère de l’enfant happé par Bruno Gagné et joué à la perfection par la comédienne Geneviève Schmidt.

Durant ces trente minutes intenses, le public a déjà pu constater que Nancy Riopelle mènera la vie dure à l’inspecteur Bruno Gagné. En effet, on constate que son but premier est de venger le décès de sa fille, à tout prix.

Le public fût vraiment ébranlé par la performance de la comédienne dans ce premier épisode. En effet, le commentaire qui revient le plus souvent est que le public prendra un malin plaisir à détester Nancy Riopelle.

Sur les réseaux sociaux, elle ne laisse personne indifférent. Voici quelques-uns des commentaires:

«Geneviève Schmidt, je l’adore! Quelle magnifique actrice! Premier épisode et je la déteste! Magnifique performance! Bravo!»

«Si vous la croiser Geneviève Schmidt dans la rue, souvenez vous que c’est la comédienne qui joue Nancy Riopelle, ce n’est pas Nancy Riopelle!!!»

«C’est pas drôle de détester un personnage après un épisode… Elle joue son rôle à merveille, on y crois tellement. Mais comme dit Bruno, elle a beau avoir de la peine, ça reste une cri*s de folle!! 😠»

« Quelle bonne actrice ! On est pas prêt de l’aimer Nancy Riopelle !! Bonne saison M’sieur Luc Dionne !!»

 

Et vous, que pensez-vous du nouveau personnage de Geneviève Schmidt dans District 31?

Après la première de District 31, la perte de poids de Michel Charette fait réagir et ces photos le prouvent

Photo: District 31