L’émission musicale En direct de l’univers animée par France Beaudoin est très appréciée des Québécois.

Il y a quelques semaines, l’émission réservait une belle surprise au public: elle annonçait en primeur qui serait le premier invité de la saison. On apprenait donc que ce serait le chanteur mondialement connu Patrick Bruel qui entamerait la saison avec France Beaudoin.

Toutefois, le chanteur est présentement dans l’eau chaude alors qu’il pourrait faire face à des accusations d’exhibition et de harcèlement sexuel.

C’est donc sans surprise d’apprendre qu’En direct de l’univers a dû annuler la présence de Patrick Bruel pour sa première émission avec invité, à quelques jours de préavis seulement.

Plusieurs téléspectateurs commençaient même à penser que l’émission serait annulée. Toutefois, France Beaudoin rassure le public en affirmant dans le journal Le Soleil que l’émission aurait bel et bien lieu.

Dans cette entrevue, elle explique avoir reçu des dizaines d’encouragements et de propositions pour venir en aide à elle et toute l’équipe: « Te dire le nombre de téléphones que nous avons reçus, de partout, pour nous dire : est-ce que je peux faire quelque chose? J’ai été vraiment touchée. C’est dû à la marque sympathique de l’émission ».

C’est beau de voir autant d’entraide dans le milieu artistique! On a bien hâte de savoir qui serait l’invité mystère de ce samedi!

Découvrez 15 photos de moments marquants dans la série Ruptures

Photo: En direct de l’univers