Nathalie Simard a récemment subi une importante perte de poids. Elle a d’ailleurs récemment dévoilé son nouveau physique dans le magazine La Semaine et le résultat est incroyable.

Nathalie a d’ailleurs accepté de se confier sur sa perte de poids, notamment sur l’opération bariatrique qu’elle a subie.

Certaines personnalités publiques qui subissent une chirurgie bariatrique choisissent de ne pas en parler ouvertement, et je respecte leur décision. Mais moi, je ne peux pas faire autrement que de partager mon expérience. En 2005, lorsque j’ai brisé le silence, j’ai décidé de vivre dans la vérité, un principe que j’applique encore à ce jour.

Trop de gens pensent que la chirurgie bariatrique, c’est une solution « facile » pour maigrir. « Elle s’est fait réduire l’estomac parce qu’elle n’était pas capable d’arrêter de manger des cochonneries! » C’est faux! J’ai changé mon alimentation, je fais de l’exercice, j’ai fourni les efforts nécessaires, maintes et maintes fois, et ça n’a pas fonctionné.

Le médecin de Nathalie affirme qu’elle pourrait encore perdre environ un 25 livres supplémentaires.

Tant mieux, mais le but premier de cette opération, c’était d’arriver à mon poids santé, de retrouver la forme et d’avoir plus d’énergie. Quatre mois plus tard, c’est mission accomplie. Le reste, c’est juste un bonus.

Nathalie Simard ajoute avec émotions:

Mon excès de poids s’explique en partie par les abus dont j’ai été victime dans le passé. Inconsciemment, j’accumulais les livres en trop, pour ne pas être désirable. Maintenant que j’ai fait la paix avec cette époque de ma vie, je souhaite que mon bien-être intérieur se reflète aussi à l’extérieur. »

Source: Showbizz

Photo: Nathalie Simard (Facebook)