Kevin Parent est un jeune chanteur très apprécié chez le public québécois.

Il a été une grande découverte pour plusieurs lors de son passage à La Voix il y a quelques saisons. Son approche avec les candidats était tellement naturelle. Il était très terre à terre et ses conseils étaient vraiment judicieux.

En 2015, Kevin Parent vivait le deuil le plus difficile de sa vie: celui de son papa. En effet, son père est décédé le 7 mai 2015, à l’âge de 70 ans seulement.

Le chanteur a récemment dévoilé sa toute nouvelle chanson qui rend hommage à son père. Elle parle d’espoir et de résilience suite à un décès et a été composé avec l’aide de l’auteur-compositeur John Nathaniel: « John a le don d’être à l’écoute de ce qui se passe aujourd’hui. Il est sensible à la façon de toucher les gens, mais avec une couleur qui lui est propre, et en évitant une certaine facilité. Il sait trouver et comprendre l’essence de chaque artiste. Les preuves de John sont faites. La liste des succès sur lesquels il a travaillé, dans les dernières années, parle d’elle-même », confie Kevin Parent.

La chanson s’intitule Beau malheur et les paroles sont vraiment bouleversantes, quel touchant hommage! On vous invite à écouter cette magnifique chanson disponible sur iTunes! Voici un extrait des paroles:

« Rappelle-moi de continuer, contre vents et marées

Rappelle-moi de voir autrement.

Je veux voir du beau dans ce malheur, comme un baume sur la douleur.

La tourterelle est triste. Le saule pleureur.

Il y a du beau dans le malheur. Il y a du beau même dans l’malheur. »

 

Souvenir: Les 5 meilleures photos de Céline Dion et René Angélil

Photo: Kevin Parent