La comédienne Geneviève Schmidt fait énormément jaser depuis l’apparition de son personnage de Nancy Riopelle dans District 31.

Toutefois, la série n’est pas le premier gros rôle de la comédienne. En effet, on a pu la voir dans des dizaines de séries et films tels que La chute de l’empire américain, Menteur, Les Boys, Tout sur moi, Toute la vérité, Trauma, 30 vies, Unité 9, Mensonges, Ruptures, Lâcher prise, L’Échappée, Les Beaux Malaises, District 31, et la liste continue.

On peut vite constater que Geneviève Schmidt a joué dans toutes les séries les plus populaires au Québec, cela en dit long sur son talent! D’ailleurs, son nouveau rôle dans la série District 31 est tellement réussi qu’il suscite énormément de réactions partout sur le web.

Le public fût vraiment ébranlé par la performance de la comédienne dès le tout premier épisode de la nouvelle saison. En effet, le commentaire qui revient le plus souvent est que le public prendra un malin plaisir à détester Nancy Riopelle.

La comédienne est peu active sur les réseaux sociaux. Donc lorsqu’elle partage une photo, ses fans sont vraiment heureux! Voici donc Geneviève Schmidt en 10 photos:

1Geneviève Schmidt

Arrière