Dès le tout premier épisode de District 31, le public a pu faire la connaissance de Nancy Riopelle, la mère de la petite fille happée par Bruno Gagné.
Durant ces trente minutes intenses, le public a déjà pu constater que Nancy Riopelle, jouée par Geneviève Schmidt, mènera la vie dure à l’inspecteur Bruno Gagné. En effet, on constate que son but premier est de venger le décès de sa fille, à tout prix.
Le public fut vraiment ébranlé par la performance de la comédienne dans ce premier épisode. Toutefois, sur les réseaux sociaux, une internaute s’indigne déjà de ce personnage et du tournant de l’histoire. Voici son commentaire:
«Espérant que ce dossier ne durera pas trop longtemps. Très bonne comédienne, mais je trouve cela déjà exagéré.»
Certains internautes veulent rappeler à la dame en question que cela reste tout de même une émission de télévision qui existe pour divertir le public. Voici quelques-unes des réponses:
«Ceux qui chialent après la mère et ont hâte d’en finir avec cette intrigue vous n’êtes pas patients. Moi ça fait 2 ans que j’attend que Patrick Bissonette fasse son deuil de Nadine!!»
«Les gens qui trouvent que c’est long et blablabla… N’oubliez pas que ce qu’on voit en une semaine (4 jours d’épisodes) n’équivaut pas nécessairement à 4 jours dans la vie de District 31. Une journée peut durer 3 épisodes aussi!»
Et vous, que pensez-vous de commentaire de l’internaute? Trouvez-vous que l’histoire entourant le personnage de Nancy Riopelle est exagérée?
Photo: District 31