Marina Orsini joue actuellement un nouveau rôle dans la série Une autre histoire. Elle incarne une mère qui a abandonné ses enfants pour refaire sa vie ailleurs.

Ce personnage a quelque peu troublé la comédienne et surtout lui a amené beaucoup de questionnement. Elle a donc lancé un appel au public, afin de solliciter des femmes ayant vécu cette expérience à partager leur témoignage.

Marina assure dans son message qu’elle lira les témoignages sans jugement et avec une grande ouverture d’esprit.

Elle souhaite simplement comprendre ce qui peut pousser une femme à aller aussi loin.

Je me demande ce qui peut faire en sorte que des mères aillent jusqu’à prendre la décision de quitter leurs enfants pendant une courte ou longue période. J’aimerais connaître toutes les étapes qu’elles doivent ensuite surmonter. Peu importent les raisons (par amour pour un nouveau conjoint, pour fuir une situation de violence conjugale, pour un travail à l’étranger, à cause de problèmes de consommation, incarcération, etc.) je cherche à comprendre. Ce message vous interpelle? Partagez moi votre témoignage. Il sera lu sans jugement et avec beaucoup d’empathie. 

Dans la série, le personnage de Marina, Anémone, vient d’entreprendre des démarches auprès d’un détective pour retrouver ses enfants qu’elle n’a pas revus depuis très longtemps.

Photo: Marina Orsini

Ces PHOTOS du FILS de Marina Orsini font beaucoup réagir!!