L’émission District 31 est revenue en force dans les derniers jours avec une nouvelle saison qui laisse déjà place à plusieurs histoires intéressantes.
Toutefois, il y a un personnage que le public a vraiment hâte de rencontrer: celui de la nouvelle sergente-détective Florence Guindon, joué par la comédienne Catherine Proulx-Lemay.
On apprenait la semaine dernière que c’est dans l’épisode de ce soir que le public ferait la connaissance de ce nouveau personnage. Lors de la cérémonie des Prix Gémeaux, l’auteur de la série Luc Dionne a donné plus de détails sur la nouvelle sergent-détective: « C’est une énergie différente. On est très content de la recevoir, on est bien content de lavoir et on a hâte que les téléspectateurs la voient. Nous autres, on l’a déjà découverte et c’est une énergie nouvelle. Ça apporte quelque chose de nouveau à District 31. J’ai hâte que les gens la voient et la découvre », a t-il confié au journaliste de chez ARP.Media.
Toutefois, comme à son habitude, l’auteur ne révèle pas de détails sur le déroulement de l’histoire. D’ailleurs, il croit qu’une grande partie du succès de District 31 est dû au fait que le public ne sait jamais ce qui va se passer.
Serez-vous devant vos écrans ce soir pour l’arrivée de Catherine Proulx-Lemay? Avez-vous des hypothèses sur son rôle dans l’histoire?
Photo: Catherine Proulx-Lemay – District 31
Source: ARP Média