L’émission District 31 est revenue en force dans les derniers jours avec une nouvelle saison qui laisse déjà place à plusieurs histoires intéressantes.

Les nouvelles intrigues de la gang du 31 sont par rapport au vol d’un cercueil qui abritait le corps d’un grand membre de la mafia. C’est le propriétaire italien du salon funéraire, Pietro di Stefano, qui a appelé les policiers pour confier l’étrange disparition et puis récemment, le violon volé d’Ophélie Arnault.

Alors que plusieurs aiment que l’émission offre toutes sortes de scénarios, d’autres trouvent que l’histoire s’en va un peu n’importe où.. Sur Facebook, plusieurs internautes soulignent que l’histoire tourne en rond alors que les nombreuses intrigues ne semblent pas vouloir aboutir. Voici quelques-uns des commentaires:

«Je pense que l’auteur est fatigué c’est comme moins intéressant depuis que c’est recommencé.»

«Je trouve que depuis le début de cette saison y’a aucune histoire qui se tient ça passe du coq à l’âne… J’embarque pas du tout… En espérant que ça change sinon M. Dionne manque d’idées??»

«Ça vaut 3,5 millions selon google. Très bizarre cette saison on pioche des enquêtes disparates sans lien bizarre j’aimais mieux la structure avec les motards et Manning. D’ailleurs sont où les Sixers?»

 

Et vous en accord avec ce genre de commentaires? Si non, qu’auriez-vous envie de répondre à ces internautes?

Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31

Photo: District 31