Hélène Bourgeois district 31

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenions il y a quelques mois qu’Hélène Bourgeois Leclerc devait faire ses adieux à son personnage d’Isabelle Roy dans District 31.

C’est dans un touchant message partagé sur les réseaux sociaux que la comédienne confirmait que son départ était volontaire et qu’elle était sereine par rapport à son choix:

« Je dépose ici ces quelques mots, que j’ai écrits la gorge nouée par l’émotion… Trois immenses années qui se terminent sous vos yeux , ce soir. J’ai remis ma badge et mon arme, mais je garde avec moi tout ce que j’ai appris au 31, toute cette fraternité entre policiers, SD et patrouilleurs, cette grande humanité et ce respect pour l’uniforme et pour la complexité humaine.
Merci aux fans pour votre fidélité et merci au corps policier de nous ouvrir les portes de votre vie à travers le District 31.
Un merci immense et évident à toute l’équipe, à Luc Dionne qui a créé une finale si digne à mon personnage, et à mes amis acteurs sur qui j’ai toujours pu m’appuyer.

Je quitte le coeur léger et pleine de reconnaissance.
Je garderai précieusement Isabelle Roy en moi, j’en prendrai soin…

À une prochaine fois!
Hélène BL xxx »

 

Le public adore la nouvelle SD Florence Guindon jouée par Catherine Proulx-Lemay. Toutefois, cela rendu aussi les fans nostalgiques du temps où Isabelle Roy était encore au 31. Voici donc les photos marquantes de la comédienne dans la dernière année de sa présence dans la série!

 

1Hélène Bourgeois Leclerc District 31

Arrière