C’était tout un choc d’apprendre il y a quelques mois que la chanteuse Lulu Hughes devait recommencer ses traitements contre le cancer.

C’est en 2016, après avoir perdu sa mère à cause d’un cancer du sein, que la chanteuse confiait être elle aussi atteinte de la maladie.

En juin dernier, elle s’adressait au public en expliquant qu’elle devait malheureusement recommencer ses traitements contre le cancer: « Étant une femme de défi, la vie me demande de relever un second défi de santé, défi que je saurai relever haut la main avec patience et foi. Par pure précaution et pour mettre toutes les chances de mon coté, je dois reprendre des traitements contre le cancer »

Toutefois, le public n’avait eu aucunes nouvelles de Lulu de tout l’été, jusqu’à aujourd’hui. De retour en chimiothérapie, Lulu donne enfin des ses nouvelles en entrevue avec Échos Vedettes: « Les médecins m’ont dit qu’il y avait des risques assez élevés de récidive et qu’il fallait donc reprendre les traitements pour les éliminer »

« Ma vie n’a pas basculé cet été; c’est juste un dur moment à passer. Je recevrai mon sixième traitement de chimiothérapie le lendemain du spectacle Virée Rose. Après ça, je ferai un peu de radiothérapie. Le tout devrait finir en novembre.»

La chanteuse explique aussi que cette fois-ci, elle dit au revoir à la perruque: « Une fois, j’ai porté une perruque que ma belle-soeur, qui est coiffeuse, m’avait faite, mais je ne suis pas très à l’aise avec ça. Beaucoup de femmes m’ont dit que de porter un bandeau leur a donné du courage parce qu’elles me voient souvent en porter un. »

Quelle femme courageuse! On pense beaucoup à elle!

Voici toutes les plus belles photos d’Anick Lemay dans son combat contre le cancer

Photo: Lulu Hughes

Source: Échos Vedettes