C’est il y a déjà plus de trois ans que Michèle Richard a été arrêtée au volant de sa voiture avec les facultés affaiblies, soit le 20 mai 2016.

Toutefois, la chanteuse ne s’était pas encore présentée devant un tribunal pour son crime. En effet, son avocat avait demandé à ce que le procès soit retardé en raison de considérations professionnelles.

C’est dans les derniers mois que Michèle Richard, 73 ans, a plaidé coupable d’avoir conduit avec les facultés affaiblies au Palais de justice de Saint-Jérôme. Le Journal de Montréal confirme qu’elle devra payer une amende de 3000$ en plus d’avoir son permis de conduire retiré pour une période de 18 mois.

Ce sera définitivement une année de changement pour la chanteuse, puisqu’il a été annoncé qu’elle met son immense demeure de St-Sauveur dans les Laurentides en vente! Voici ce qu’elle a confié au Magazine 7 Jours:

«C’est une décision que je n’ai pas prise facilement… Et je ne pense pas que je vais donner ma maison non plus. Je l’ai mise en vente parce que j’ai découvert l’année passée une autre maison près d’un lac. Je l’ai achetée et je suis actuellement en train de la rénover à mon goût. Quand cette maison sera prête, je pense que je vais être prête moi aussi à prendre mes plus beaux meubles, ceux que j’aime le plus, pour aller m’installer dans ma nouvelle maison; ça va me permettre de faire une transition en douceur. J’ai trouvé mon nouvel endroit par hasard; je ne cherchais pas. Mais j’ai eu un coup de coeur. Je veux finir mes jours sur le bord de l’eau»

Sa maison de St-Sauveur est donc sur le marché pour le prix de 895 000$ et elle comprend 11 pièces, dont 3 chambres, 2 salles de bain et une salle d’eau. Le décors est assez particulier, comment le trouvez-vous?

1Maison Michèle Richard

Arrière