C’est avec une grande surprise et beaucoup de joie que le public apprenait en juin dernier que le comédien Guillaume Lemay-Thivierge se joignait à l’équipe de District 31 en tant que réalisateur!

C’est la boite de production Aetios qui a approché le comédien pour qu’il s’ajoute à quelques épisodes de cette saison. Il a déjà de l’expérience en tant que réalisateur, notamment avec les séries 30 vies et Unité 9, ce projet était donc vraiment emballant pour lui!

«Moi, ce que j’aime, c’est de travailler avec des acteurs comme ceux de District. Ils me font capoter! Avec mon « chum » Michel (Charette), on rit sur le plateau. Michel, il me ridiculise, il rit de moi, mais il me respecte en même temps… Moi, j’arrive, je laisse travailler les acteurs, je laisse travailler l’équipe. Je suis juste comme un « coach ». Je ne peux rien réinventer. Je vais m’arranger pour que ça se fasse, que ça roule, que ça soit agréable, que ça se fasse dans le bonheur. » 

C’est cette semaine que Guillaume débutait les tournages avec l’équipe. Il a donc dévoilé quelques images de cette belle expérience sur son compte Instagram, dont une hilarante vidéo mettant en vedette Vincent-Guillaume Otis, Michel Charette et Sébastien Delorme:

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une partie de la clef du succès de District 31: bonne maquilleuse, bon directeur photo et bons acteurs!

Une publication partagée par Guillaume Lemay-Thivierge (@guillaumelemaythivierge) le

 

Merci à Guillaume Lemay-Thivierge pour ces beaux partages de l’équipe! On a très hâte de voir le résultat de la réalisateur de ces épisodes.

La fille de Guillaume Lemay-Thivierge saute en parachute avec son papa et partage de magnifiques photos

Photo: Guillaume Lemay-Thivierge