marie-mai et gisele

Depuis son grand retour après une pause de 4 ans, la carrière de la chanteuse Marie-Mai bat son plein, elle n’arrête jamais!

D’ailleurs, elle sortait vendredi dernier son tout nouveau vidéoclip de sa nouvelle chanson «The Good Ones». Elle chante aux côtés du chanteur Tebey dans ce nouveau duo country. Le clip est réalisé par Raphael Mazzucco, un réalisateur extrêmement réputé. Ce n’est donc pas étonnant de constater que le résultat est tout simplement à couper le souffle. Si vous ne l’avez pas encore visionné, le voici:

 

Malgré son emploi du temps très chargé, Marie-Mai fait toujours passer sa famille en premier. Elle est d’ailleurs très généreuse avec le public, elle partage souvent des photos de sa petite Gisèle sur les réseaux sociaux.

Toutefois, cela faisait un petit moment qu’on avait pas vu de photos de sa fille. La chanteuse a récemment partagé une photo de Gigi en compagnie d’une amie et c’est fou de voir comment elle a grandit!

«Ça marchait pas juste à mtl aujourd’hui! Gigi et ses amis ont fait une randonnée en forêt pour la Terre et ont planté des arbres… Ça aussi ça me fait croire en notre futur.»

 

 

Wow, quelle belle initiative!!

Marie-Mai célèbre son anniversaire en publiant la plus adorable des photos

Photo: Marie-Mai