C’est hier que l’écrivaine et comédienne Francine Ruel était présente sur le plateau de Tout le monde en parle pour aborder divers sujets, dont son nouveau livre Anna et l’enfant-vieillard.

Ce livre est inspiré de son histoire à elle; une mère qui doit faire le deuil de son fils de 44 ans, toujours vivant, mais sans-abri…

En 1994, son fils fut blessé lors d’une fusillade et ne s’en est malheureusement jamais remis. Il est tombé dans les drogues dures, et c’est à ce moment qu’il a commencé à fréquenter la rue. L’écrivaine raconte que cela fait maintenant 6 mois qu’elle n’a pas de nouvelles de son fils et qu’il n’est même pas au courant pour le livre. Pas plus tard que la semaine dernière, elle faisait encore le tour des rues de la ville pour le trouver, c’est bouleversant. Voici un passage de l’entrevue avec Guy A. Lepage:

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont extrêmement touchés par le témoignage de la mère:

«Une femme de cœur, une maman aimante et courageuse 💓 
Je vous souhaite un beau dénouement pour votre fils et vous 💝»

«Madame Francine Ruel, vous étiez très touchante. Mes pensées sont avec vous et votre fils. 💖🌹»

«Merci de ce beau témoignage et je vous souhaite de tout cœur  de remettre vous même votre livre à votre fils 💜🌹💜»

«Quelle résilience chère Madame Ruel, j’ai versé quelques larmes, tellement touchant comme témoignages! Bon courage pour votre fils en vous souhaitant de le revoir très bientôt gros câlins .»

 

Durant le reste de l’émission d’hier soir, Francine Ruel ainsi que l’assistance n’ont pu retenir leurs larmes… Merci pour cette magnifique entrevue! Tout le Québec vous souhaite le meilleur!

 

En voyage en Croatie, Guy A. Lepage partage de magnifiques photos

Photo: Tout le monde en parle