etienne boulay

L’animateur et sportif Étienne Boulay est présentement sur le point de compléter un défi très spécial.

En effet, son défi 100 jours consiste a très bien manger, sans triche, et ce, pendant 100 jours consécutifs. Comme il l’explique dans sa story Instagram, ce n’est pas un régime hyper restrictif, la difficulté est dans la constance et la longévité de ce défi.

En bref, l’animateur ne mange pas de pain, de pâtes, de sucres raffinés et pas de malbouffe. Depuis le 8 juillet dernier, il a perdu un total de 27 lbs! Il a retrouvé la taille qu’il avait lorsqu’il avait 15 ans, c’est plutôt impressionnant. Voici le message qu’il a partagé sur les réseaux sociaux ainsi qu’une photo pour montrer le résultat:

«JOUR 84. *Update de mon défi 100 jours* 
À 36 ans et en date de ce matin, je pèse officiellement 165 lb. Je pesais 192 lb le 8 juillet dernier! La dernière fois que j’ai été aussi léger, j’avais 15 ans… et j’avais des cheveux 😆😄😄. Je n’ai pas triché une seule fois et j’en suis très fier. Je n’ai mangé que viande/poisson/fruits/légumes/noix/riz ou quinoa (le midi seulement) depuis le début. Je me trouve un peu trop maigre mais par principe de compléter mon défi, je vais terminer mon 100 jours selon les mêmes paramètres. J’ai de la difficulté à me prononcer par rapport à mon niveau d’énergie. La naissance de Livia il y a quelques semaines et les nombreux projets professionnels compliquent évidemment les choses. Je vois une différence positive sur ma digestion et sur mon humeur. Je n’ai pas du tout réussi à intégrer l’entraînement comme je le voulais, mais je me sens bien et je suis fier de moi. Ça n’a pas été facile de garder le cap malgré une femme enceinte (avec des cravings haha) à mes côtés et les vacances d’été festives qu’on a passé. Il me reste encore 16 jours avant de compléter officiellement le défi, mais je rêve déjà à mon premier cheat meal !!! Vous avez des suggestions? 😄»

 

Cela prend énormément de volonté!

Découvrez les plus belles photos des enfants d’Étienne Boulay et Maïka Desnoyers

Photo: Étienne Boulay