C’est il y a maintenant 3 ans que l’animatrice Julie Snyder devenait la productrice officielle de la télé-réalité Occupation Double pour la faire renaître sur les ondes de V télé.
La démone promettait alors qu’elle voulait raffiner le concept datant de plus de 10 ans déjà, à l’époque diffusé sur les ondes de TVA. C’est donc en 2017 que OD a fait son grand retour et est visiblement toujours aussi populaire.
C’est hier qu’on apprenait une très bonne nouvelle pour Julie Snyder et toute l’équipe de V: les cotes d’écoute de l’émission sont en hausses! Le tapis rouge d’Occupation Double Afrique du Sud avait été visionné par 592 000 personnes. Une semaine plus tard, c’est 688 000 téléspectateurs qui étaient au rendez-vous, soit une hausse de près de 100 000 personnes!
Tant qu’à OD Extra, la nouvelle émission des coulisses diffusée juste après le souper d’élimination les dimanches soirs, a elle aussi connu une hausse de près de 40 000 téléspectateurs en une semaine!
Il faut dire que cette année, Julie et son équipe voulaient absolument miser sur la diversité. La productrice a même fait une tournée de promotion pour inviter les gens de toutes les communautés à se présenter aux auditions d’OD. Elle voulait que l’émission soit à l’image du Québec d’aujourd’hui. Cette année, il y a donc des hommes et des femmes d’Afrique, de Russie, en plus d’avoir la première femme trans à OD!
Cette diversité pourrait être une raison de la hausse en popularité de la télé-réalité cette année, félicitations Julie Snyder! Toutefois, un commentaire qui revient encore beaucoup est le manque de diversité corporelle. Qu’en pensez-vous?
Julie Snyder partage des photos TOUCHANTES avec sa fille Romy!! À VOIR!
Photo: Julie Snyder