La dernière année n’a vraiment pas été facile pour l’ancienne dragonne et femme d’affaires Caroline Néron.

Le Québec en entier était sous le choc lorsque la propriétaire des bijoux Caroline Néron annonçait que sa compagnie était en faillite. Elle avait annoncé la nouvelle à la chaîne TVA Nouvelles en confiant du même coup que neuf de ses quatorze boutiques seraient prochainement fermées.

Par la suite, on apprenait que sa compagnie était sauvée de la faillite après que ses créanciers aient accepté son plan de restructuration. Un ami de la famille lui avait même fait un prêt de 400 000$ pour l’aider!

Toutefois, on apprenait récemment que c’était officiellement la fin pour toutes les boutiques de Caroline Néron. De plus, aujourd’hui est une journée extrêmement émotive pour la femme d’affaires puisqu’elle doit fermer personnellement sa toute première boutique. Elle l’avait ouverte en 2010 à Place Ste-Foy, à Québec. C’est avec beaucoup d’émotions qu’elle partageait la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en remerciant du même coup ses employés:

«En avril 2010 j’ai ouvert ma première boutique à Place Ste-Foy. Aujourd’hui, 9 ans plus tard… je la ferme. Je n’ai pas eu la chance de fermer tous les boutiques personnellement, mais je tiens à remercier tous les employés sincèrement du fond de mon cœur d’avoir resté avec nous toutes ces années. Je vous aime beaucoup!»

La vie d’entrepreneur peut être vraiment difficile… On souhaite le meilleur à Caroline Néron pour la suite des choses!

 

Ces photos de Caroline Néron en sous-vêtements causent de nombreux commentaires

Photo: Caroline Néron