C’est hier qu’Éric Salvail se rendait au Centre judiciaire Gouin afin d’y subir son enquête préliminaire.

Cette enquête fait suite aux accusations qui ont été déposées contre Salvail, plus précisément des plaintes d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement à l’endroit de Donald Duguay.

C’est aujourd’hui qu’une première décision a été rendu: l’ancien animateur sera cité à procès. Après avoir entendu les témoignages de quatre témoins et de M. Duguay, le juge de la Cour du Québec a décidé que Salvail subira un procès pour agression sexuelle, harcèlement criminel et séquestration.

Selon La Presse, l’accusé est resté très silencieux et sans expression lorsqu’il a appris la nouvelle. D’ailleurs, Éric Salvail est resté de glace tout au long de son enquête préliminaire.

« Monsieur Salvail, levez-vous. Avec la preuve entendue hier et aujourd’hui j’en viens à la conclusion qu’il y a suffisamment de preuve pour citer Éric Salvail à procès », a déclaré le juge, rapporte TVA Nouvelles. Suite à cette décision, l’avocat d’Éric demande que le procès se tienne devant un juge et un jury.

Évidemment, l’annonce de cette décision fait énormément jaser sur les réseaux sociaux:

«Tellement contente ! Bonne nouvelle ! Assume tes gestes Éric Salvail …»

«Quand des gens sont narcissiques au point de se prendre pour les propriétaires de tout et les dieux de la planète alors il faut les remettre définitivement à leur place !»

«Enfin la justice voit clair.»

«Dans vie faut assumer nos geste mon Éric.»

 

Plus de détails à venir!

Éric Salvail vend maintenant sa luxueuse maison sur le bord de l’eau en Floride pour 2 500 000$

Photo: Éric Salvail

Source: Twitter Geneviève Garon – La Presse – TVA Nouvelles