C’est dès aujourd’hui qu’on pouvait voir la belle Magalie Lépine-Blondeau en couverture du Elle Québec, en kiosque partout!

La comédienne est particulièrement magnifique dans la séance photo du magazine, et son entrevue l’est encore plus! En effet, la comédienne de 37 ans abordait les sujets comme son âge, sa carrière, ses amitiés, ses amours, etc.

En voici un extrait: « La fin de la trentaine, ça m’habite parce qu’un changement va s’opérer dans mon corps comme dans celui de toutes les femmes de mon âge. C’est la « date de péremption » de notre système de reproduction. J’aimerais qu’il en soit autrement, mais il n’y a pas d’injustice sociale là-dedans. C’est biologique. Je voudrais juste disposer d’un peu plus de temps… Quand elle est heureuse, mon amie Anne-Élisabeth Bossé s’exclame: « Que rien ne bouge. » J’aimerais que rien ne bouge. Non pas que les choses se figent mais que, soudainement, le temps s’étire. »

Magalie confie aussi qu’elle a fait beaucoup de grandes réalisations au courant des années: « Je pense que je suis une meilleure personne. Je suis une meilleure fille pour mes parents, une meilleure copine pour mes amies. J’espère aussi être une meilleure amoureuse. Je pense que je me suis bonifiée de ce côté, et j’aimerais faire éclore quelqu’un d’autre dans cette belle vie-là. »

Si ce n’est pas déjà fait, c’est beau de voir que Magalie Lépine-Blondeau est prête à être en amour. Merci pour cette touchante entrevue qu’on vous invite à lire en entier dans le Elle Québec!

 

Découvrez les plus belles photos de voyage de Magalie Lépine-Blondeau

 

Photo: Magalie Lépine-Blondeau

Source: Elle Québec