charles lafortune fils mathis

Le Québec en entier est sous le charme du fils de Sophie Prégent et de Charles Lafortune, Mathis, qui est atteint d’autisme.

La pensée qu’un enfant atteint d’autisme ne puisse jamais entrer sur le marché du travail est évidemment très stressant pour les parents. Heureusement pour Mathis, il a fait la connaissance de Moisson Montréal, une incroyable compagnie qui a un programme d’intégration au travail pour les personnes différentes.

Dans la nouvelle série de Charles Lafortune, Autiste bientôt majeur, les téléspectateurs peuvent assister aux défis de tous les jours de Mathis, comme celui de se trouver un travail. Toutefois, c’est dans l’épisode de ce soir qu’on pourra voir le jeune homme en action chez Moisson Montréal! Une courte vidéo de ce moment a été diffusée sur la page Facebook du docu-réalité et le public réagit déjà énormément:

La vidéo a été visionnée plus de 24 500 fois et les commentaires sont nombreux:

«Tant d’attention et tant d’amour à donner ce beau Mathis 🥰 Tu rayonne de bonheur avec ce beau sourire 👌🏼»

«C’est le fun de voir Mathis heureux et il travaille aussi lache pas mon grand je t’encourage.»

«Grande réussite pour Mathis, la stimulation dans le travail c’est la clé. Mathis a confiance en lui et son l’aime, le sourire parle… Attachant comme son père!»

 

Un très bel accomplissement, ses parents doivent être très fiers! Voyez le segment complet dans l’épisode de ce soir à 19h30 sur MOI ET CIE.

Découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent

Photo: Charles Lafortune