Maripier Morin est l’animatrice de la nouvelle émission diffusée sur les ondes de TVA, Studio G.

Le concept jamais vu auparavant avait énormément piqué la curiosité des téléspectateurs. En effet, le concept vise à surprendre un invité vedette en l’entourant de gens bien spéciaux pour lui et en lui rendant hommage sous la forme d’un bien cuit.

Le premier épisode mettant en vedette Charles Lafortune avait connu un très bon succès avec 818 000 de téléspectateurs à l’écoute. Toutefois, l’émission suivante avec Pier-Luc Funk a connu une importante diminution en popularité pour finalement arriver à un résultat de 684 000 de cotes d’écoute pour la troisième émission avec Michel Barrette.

C’est Richard Therrien, chroniqueur pour Le Soleil, qui a dévoilé les cotes d’écoute de Studio G sur sa page Twitter. On peut voir la comparaison avec d’autres émissions populaires:

D’ailleurs, la dernière critique du chroniqueur au sujet de l’émission n’était pas très positive… En voici un extrait:

«Et je ne peux pas dire que je suis ébloui par le concept. On dirait qu’on a emprunté des ingrédients à plusieurs émissions à succès comme Prière de ne pas envoyer de fleurs, 1res fois et En direct de l’univers, sans la magie. On sort de l’émission avec un sentiment de déjà vu. Ça sent la commande d’avoir un bon show de variétés pour combler une case horaire.» 

 

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle émission de Maripier Morin?

Découvrez Jean-Philippe Perras, lui qui serait le nouveau chum de Maripier Morin, en 13 photos

Photo: Maripier Morin – TVA

Source: Richard Therrien – Le Soleil