Il est clair que le métier d’acteur vient avec son lot de défis. En effet, être comédien signifie avoir des moments de vulnérabilité devant une très grande audience. Cette vulnérabilité peut transparaitre de toute sorte de façon, notamment en se mettant à nue à l’écran, dans tous les sens du terme.

Comme pour plusieurs acteurs, ce fut le cas pour l’actrice Charlotte Legault. En effet, celle-ci a dû se mettre à nue au sens propre pour la première fois de sa carrière. Les auditeurs québécois on fait connaissance avec la jeune femme alors qu’elle était dans District 31. Elle joue également dans une série anglophone nommée «Transplant».

L’actrice québécoise s’est d’ailleurs confiée par rapport à cette première expérience. Lors d’une entrevue avec le magazine « 7 jours », elle a mentionné avoir été très angoissée face à cette situation. D’après elle, l’expérience s’est tout compte fait assez bien déroulée.

Dans la plus récente des éditions du magazine en question, elle a mentionné: «Je devais tourner ma première scène de nudité, et c’était plutôt angoissant. J’y ai pensé toute la semaine! Finalement, ça s’est bien passé, j’avais un partenaire de jeu gentil et respectueux, et toute l’équipe autour était très compréhensive. Ça a beaucoup facilité le tournage. »

Bref, il est clair que de se mettre à nue pour un rôle doit être extrêmement difficile pour les acteurs, surtout la première fois!

Source: 7 Jours

Photo: Instagram de Charlotte Legault

Charlotte Legault profite de son arrêt de travail en publiant une rare photo en bikini