La populaire chanteuse Marjo est présentement au centre d’un gros scandale.
En effet, c’est le mois dernier qu’elle a participé à un spectacle organisé par un membre des Hells Angels à Sorel-Tracy. Une photo de la soirée est apparue sur les réseaux sociaux où on peut voir la chanteuse aux côtés de Serge Lebrasseur, membre des Hells qui organisait l’évènement.
C’est Le Journal de Montréal qui a réussit à rejoindre Marjo pour des commentaires sur toute cette histoire. La chanteuse dit avoir été vraiment surprise lorsqu’elle est arrivée sur les lieux, puisqu’elle croyait devoir chanter pour des petits enfants: « Je n’en savais absolument rien. J’avais su que c’était un party qui se fait chaque année pour des petits enfants. Voilà. C’est tout ce que je savais. J’ai été étonnée. »
La chanteuse de 66 ans a par la suite mis fin à l’entrevue, donc aucun autres détails n’a été dévoilé concernant cette situation peu claire… On se rappelle que Marjo a déjà chanté pour les Hells en 1988 lors d’un spectacle bénéfice servant à amasser des fonds pour payer les frais d’avocats reliés aux crimes des motards accusés.
Pour ce qui est de l’organisateur du spectacle du mois dernier, Serge Lebrasseur, il a passé six ans en prison pour complot pour meurtres lors des années 90… Ce spectacle a lieu tous les ans et les internautes l’appellent même «Le Party à Serge».
Plusieurs Québécois ne comprennent pas pourquoi Marjo voudrait s’associer à eux… Que pensez-vous de toute cette histoire? Est-ce que la chanteuse mérite le scandale associé à toute l’affaire?
Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires
Photo: Facebook Serge Lebrasseur
Source: Le Journal de Montréal