Dès le tout premier épisode de District 31, le public a pu faire la connaissance de Nancy Riopelle, la mère de la petite fille happée par Bruno Gagné.

Sa mission était simple: se venger du sergent-détective pour toute la douleur qu’elle doit supporter. Le public fut vraiment ébranlé par la performance de la comédienne, elle a énormément de talent.

Toutefois, dès la première semaine de la quatrième saison, certains internautes partageaient leurs mécontentements par rapport à ce nouveau personnage, ils espéraient que ce dossier ne dure pas trop longtemps.

Plusieurs semaines plus tard, l’intrigue entourant Nancy Riopelle est encore très présente, ce qui déplait à plusieurs. Ils semblent perdre patience et aimeraient voir la conclusion de l’histoire très bientôt, et que pour l’instant, c’est beaucoup trop lent. Il y a plusieurs intrigues qui se déroulent en même temps comme la chicane de voisins, le vol de cercueil, la vengeance de Nancy, la mort de Gladu, etc.

Sur les réseaux sociaux, il y a plusieurs commentaires comme quoi les fans aimeraient voir certaines intrigues se terminer:

«C’est plate cette année ça pas d’allure ils ont pu d’idées.»

«Je sais pas pour vous mais moi, je trouve que ça étire beaucoup trop l’histoire de la Riopelle… Ça tourne en rond.»

«Ressemble que ça tourne en rond cette histoire là.»

«Je ne sais pas pour vous mais j’ai ma claque du cas Riopelle j’ai hâte qu’on passe à des cas plus intéressants.»

 

Et vous, que pensez-vous de l’intrigue de Nancy Riopelle?

 

 

Après la première de District 31, la perte de poids de Michel Charette fait réagir et ces photos le prouvent

Photo: District 31