fabienne larouche

Hier soir, l’émission «Les enfants de la télé» dédiait leur épisode à l’oeuvre de Luc Dionne, soit District 31. Les deux animateurs de l’émission, soit André Robitaille et Édith Cochrane, recevaient entre autres Luc Dionne et Fabienne Larouche sur leur plateau afin que ceux-ci parlent de long en large de District 31.

Un gros défi se présentant aux sénateurs d’une émission de télévision ou de film est le fait qu’aucun des revirements ne soit connu du grand public. Il est clair qu’un des risques est que n’importe qui faisant partie de la production s’échappe à un moment ou un autre par rapport à la tournure de la série avant que le public ne soit au courant.

Lors de l’émission diffusée hier soir sur les ondes de Radio-Canada, Fabienne Larouche, scénariste et productrice québécoise, a baissé sa garde l’ombre d’un instant. En effet, celle-ci a annoncé en grande primeur que le personnage de Yannick Dubeau, joué par Patrice Godin, allait refaire son apparition lors de la prochaine saison.

On peut apercevoir instantanément la surprise de Fabienne Larouche de s’être échappée. On peut également voir qu’elle regrette immédiatement avoir divulguer l’information. Bien entendu, tout le monde sur le plateau est également stupéfait. Patrice Godin souligne même à la blague le fait que Fabienne Larouche est la première à réprimander les acteurs afin que ceux-ci ne divulguent aucune information.

Bien entendu, une certaine frustration était palpable du côté de Luc Dionne, qui a tout de même réussi à blaguer à la fin sur le sujet. Voici l’extrait en question de l’émission d’hier:

Yannick Dubeau – Patrice Godin

Quelle émission ce soir! On a même appris en primeur le retour du personnage de Yannick Dubeau (Patrice Godin) dans District 31. Avez-vous hâte? 😉

Posted by Les enfants de la télé on Wednesday, October 16, 2019

 

Source: Les enfants de la télé

Catherine St-Laurent complètement magnifique sur la couverture de ce magazine populaire