Lucie Laurier

La comédienne Lucie Laurier a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux depuis quelques jours suite à un message publié sur sa page Twitter.

Elle a commencé à parler des nuages dans un court texte qui va comme suit: « Super naturels ces corridors de nuages à Montréal. Oui, oui bien sûr c’est de la condensation. Ces épandages sont quotidiens et partout. Nous sommes plusieurs à le remarquer. On ne veut pas notre bien… »

Les internautes ne comprenaient pas trop s’il s’agissait d’une blague, d’une théorie du complot ou d’un message subtil. Chose certaine, le texte à énormément fait réagir:

«Ben voyons. T’es sérieuse, là?» 

«Attention, les nuages font parfois tomber des gouttes abondantes de monoxyde de dihydrogène, la substance responsable de 99.9% des noyades!!! À votre place je me creuserais un bunker ASAP.»

«C’est gênant tout ça»

«Cr**s de folle!»

 

Même la principale intéressée ne s’attendait pas à une si grande réaction et a par la suite publié ceci de façon humoristique et sarcastique: «Je voulais dire un gros merci pour la dose d’attention hier, ça faisait un bout de temps que je cherchais à me faire remarquer. Mes carences narcissiques sont enfin apaisées. Force est d’admettre que ça a joué sur les nerfs de certains… »

 

Une bien drôle d’histoire…

Découvrez la nouvelle blonde chanteuse de Pierre-Karl Péladeau en 15 photos

Photo: Lucie Laurier