Maripier Morin lancera officiellement sa nouvelle émission dès la semaine prochaine. Sa nouvelle série est un tout nouveau concept de 6 émissions.

Pendant ces émissions, l’animatrice se plonge à fond dans divers sujets tabous, soit la nudité, l’argent, la parentalité, le gaming, le fitness et la religion.

À travers cette émission, Maripier Morin a dû dépasser ses limites. Elle a d’ailleurs confié au magazine web En vedette avoir été trop loin pour une des thématiques, plus précisément celle portant sur la nudité. Elle a d’abord participé à une classe d’art nue.

J’étais mal à l’aise au début, donc j’ai parlé pas mal pendant que les gens peignaient… Au bout de 15 minutes, j’ai arrêté par contre (rires)! D’ailleurs, je vous conseille à toutes de vivre ça un jour, parce qu’il y a quelque chose de… Bon, premièrement, je dis que c’est un peu comme de la méditation! Il y a quelque chose de très fort là-dedans. Souvent, quand on est avec nos amies, on se valorise entre amies. Mais, avec soi-même, on est d’une violence sans nom. On ne dirait jamais à une amie ce que l’on dit de soi.

Elle est ensuite allée jusqu’à danser dans un bar de danseuse.

Le stage, c’est un showcase, pour après ça aller faire de l’argent dans les isoloirs, et c’est comme si j’avais eu accès à une espèce de parcelle de cette réalité-là, et ça m’a juste vraiment confronté à: «Est-ce que j’aurais été capable de faire ça?» La réponse est non, et je pense que c’est ça qui m’a autant rentré dedans. Parce que c’est une chose de monter sur un stage et de se dénuder, de danser et de se transformer en objet de désir pour l’homme, parce que c’est ça que tu deviens… dans l’objectification du corps de la femme… Moi, c’est là que j’ai trouvé que c’était dégradant, que je ME suis manquée de respect. Quand je dis que je suis allée trop loin, c’est que je trouve que je suis devenue cet objet-là de désir, que je me bats pour ne pas être, et qu’on se bat à ne pas être à tous les jours de notre vie.

 

Photo: Maripier Morin

Source: En Vedette

Maripier Morin a pris part à une compétition de bikini fitness et les photos font le tour du web