Le jeune Thomas, le fils des comédiens Julie Perreault et Sébastien Delorme, devient lui un aussi comédien de plus en plus en demande dans les grandes séries québécoises.

Il faut dire qu’avec la chance qu’il a d’être si bien entouré, il était voué au succès! Malheureusement, il y a quelques semaines, le couple annonçait leur séparation après plus de 20 ans ensemble. C’est l’agent de Julie Perreault qui a confirmé la triste nouvelle au magazine 7 Jours. Il a confirmé la séparation, mais il a aussi indiqué que ni Julie ou Sébastien voulaient parler de la rupture publiquement pour le moment.

Malgré la séparation, leur famille reste soudée et le jeune Thomas Delorme n’a que des éloges envers ses parents. En entrevue avec le Huffington Post Québec, il confie à quel point ses parents l’ont toujours supporté et encouragé:

«Mes parents m’ont inspiré, mais ne m’ont pas incité à faire le métier. En fait, ils ne voulaient pas du tout que je devienne comédien. Ils trouvaient que c’était difficile de gérer l’œil du public, le jugement des autres, ainsi que le fait qu’il y ait beaucoup de demandes et peu d’élus. Ils ne voulaient vraiment pas que je m’embarque là-dedans. Avant de décrocher District 31, même mon père a eu plus de la difficulté niveau travail… mais ça fait partie de la vie de comédien.»

«Mes parents m’ont vraiment beaucoup répété de ne jamais me penser au-dessus des autres. Ça fait longtemps qu’ils font ce métier-là, ils en ont vu des jeunes passer et m’ont parlé de leur comportement qui, parfois, changeait avec le succès d’une série. Ils sont là pour me dire de ne pas oublier que je ne suis qu’un simple être humain.»

 

Quelle belle entrevue!

 

Pour célébrer leur couple après la rupture, voici 17 photos de Julie Perreault avec Sébastien Delorme au fil des années

Photo: Thomas Delorme

Source: Huffington Post Québec