Éric Lapointe

Le Québec apprenait dans les derniers mois que la prochaine saison de La Voix serait bien différente car Alex Nevsky et Lara Fabian ne reviennent pas en tant que coachs.

Maintenant, c’est au tour du rockeur Éric Lapointe d’annoncer que lui aussi devait se retirer de son poste pour des raisons personnelles. Voici le message qu’il a partagé sur sa page Facebook pour en faire l’annonce:

«Pour des raisons personnelles, c’est avec tristesse que j’ai informé TVA et Déferlantes que je quitterais mon fauteuil de coach à La Voix.

Je veux les remercier de m’avoir confié ce rôle ces dernières années. Merci aussi à Charles et à tous mes confrères et consœurs coachs. La Voix a été une expérience humaine et professionnelle fantastique que je ne suis pas près d’oublier.

Je ne ferai pas d’autres commentaires à ce sujet. 

Je ferai tous les spectacles prévus au calendrier. J’attendrai chacun d’eux avec impatience, la scène étant, avec mes enfants, ce qui me rend le plus heureux.»

 

Des milliers de fans d’Éric se demandaient quelles étaient ces fameuses raisons personnelles… C’est le Journal de Montréal qui rapportait hier soir que le chanteur aurait été arrêté pour violence conjugale. Selon les sources policières contactées par le Journal, l’ex-coach de La Voix « aurait été arrêté à Montréal il y a quelques semaines pour une histoire de violence envers sa femme. » Encore selon cette source, il aurait commis des voies de fait sur elle.

Éric Lapointe aurait par la suite été relâché sous promesse de comparaître à une date encore inconnue. Toutefois, le Service de police de la ville de Montréal ne confirme ou infirme aucune information pour le moment.

 

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photo: Éric Lapointe – La Voix

Source: Le Journal de Montréal