eric lapointe show

Nous avons tous été choqués d’apprendre qu’Éric Lapointe était formellement accusé de violence conjugale à l’endroit de sa conjointe Rosalie.

Les faits reprochés se seraient déroulés suite à l’anniversaire de 50 ans du chanteur, après une soirée arrosée. Il semblerait que le chanteur soit revenu accompagné d’une autre femme, alors qu’il était très intoxiqué et que c’est à ce moment que la chicane aurait explosé.

Le chanteur aurait violenté sa conjointe et aurait ensuite été arrêté.

Suite à sa libération, un dépôt d’accusation de voie de fait officiel a été déposé et Éric devra comparaître en cour pour répondre à ces accusations.

Disons que la soirée du Gala l’ADISQ ne sera pas celle qu’on avait imaginée ce soir.

En effet, le chanteur était nominé pour un Félix dans la catégorie interprète masculin de l’année et devait également remettre un prix.

L’agent du chanteur n’a pas encore formellement annoncé s’il serait présent ou non à la soirée, mais nous nous doutons bien qu’il ne s’y présentera pas.

Louis-Josée Houde qui sera à l’animation a déjà annoncé quant à lui qu’il n’aborderait pas le sujet.

C’est impossible. Aussi collé sur la nouvelle, quelqu’un que tout le monde aime… Je n’ai aucune, aucune, aucune intention d’aller là, pour plein de raisons. C’est super délicat. » Il pense effectivement qu’il est trop tôt pour en parler dans un numéro. « Je pense qu’on peut rire de tout, ça dépend de l’angle et du ton, mais à l’heure où on se parle, c’est impossible que je traite de ça.

Décidément, il y aura un malaise ce soir, suite à toute cette histoire!

Photo: SRC

Source: Journal de Montréal

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires