C’est ce dimanche que se déroulait le 41e gala de l’ADISQ. À l’animation se trouvait Louis-Josée Houde pour une 14e année consécutive.

Disons que l’humoriste sait relever ce défi avec brio chaque année. Il n’a pas manqué encore une fois de nous épater.

L’animateur de la soirée n’a pas raté l’occasion de revenir sur la chicane qu’il y avait eu avec Mario Pelchat l’année dernière, ainsi que sur la grande controverse créée par Hubert Lenoir alors qu’il s’est enfoncé son Félix dans la bouche.

Cette année, c’est toutefois l’absence marquée d’Éric Lapointe qui aura le plus fait jaser. Avec les accusations qui ont été déposées contre lui dans les derniers jours, il n’est pas surprenant que le chanteur ait décidé de ne pas se présenter au Gala malgré sa nomination.

Louis-José Houde n’a toutefois pas mis l’attention sur l’absence du chanteur. C’était cependant difficile de ne pas remarquer son absence…

Malgré toute cette histoire, plusieurs vedettes québécoises sont ressorties du lot cette année. Voici les plus belles photos du tapis rouge de l’ADISQ 2019. À voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image:

9Valérie Carpentier