La belle Bianca Gervais est une comédienne que le Québec apprécie énormément.

Elle a commencé sa carrière toute jeune à l’âge de cinq ans pour un rôle dans la série Watatatow. Cette première expérience de travail l’a amené à décrocher de nombreux rôles dans plusieurs séries et films tels que Dans une galaxie près de chez vous, Nitro, J’ai tué ma mère, Aurélie Laflamme, La Bolduc, Omertà, Le monde de Charlotte, Ayoye!, Caméra Café, Le Négociateur, La Galère, 30 vies, Ruptures, L’Échappée et la liste continue!

Toutefois, cette vie dans le showbizz ne lui a malheureusement pas apporté que du bon… Dans un touchant témoignage pour Urbania, Bianca Gervais s’adresse directement à la Bianca de 15 ans qui souffre de trouble alimentaire. Cette vidéo a été réalisé dans le cadre de la collaboration d’Urbania avec l’Ordre des psychologues du Québec, dans la série La santé mentale: entre moi et moi.

Dans la vidéo, elle explique que grandir dans l’oeil de la caméra lui amenait une immense pression:  «Y’avait plus de place pour rien. Y’avait plus de place pour les amitiés, y’avait plus de place pour l’amour. Tu n’étais qu’un chiffre sur la balance. C’est d’autant plus sournois parce qu’on te valorise énormément cette minceur-là, comme un accomplissement. »

Elle raconte aussi que c’est pour son conjoint, Sébastien Diaz, qu’elle a trouvé la force de s’en sortir. Voyez la vidéo en entier ci-dessous:

«Bianca Gervais parle à la jeune femme qu’elle était, aux prises avec un trouble alimentaire. Un jour, elle laissera entrer dans sa vie un homme merveilleux et aura un objectif en tête : guérir pour profiter de la vie et fonder une famille.»

 

Merci à Bianca pour cette vidéo touchante de vérité qui aidera sans aucun doute plusieurs personnes!

 

Découvrez les plus belles photos du couple Bianca Gervais et Sébastien Diaz

Photo: Bianca Gervais

Source: Urbania